Qui suis-je ?

Les maux physiques témoins d’un déséquilibre intérieur

Mon parcours en bref, c’est 5 années d’études scientifiques, 15 ans dans le domaine de l’eau, des missions diverses et variées allant des études au suivi de process de traitement en passant par les appels d’offres et les travaux. Tout ça jusqu’à ce que mon corps me fasse comprendre qu’il était temps de changer, que même si mon travail me plaisait, ma place n’était pas là.

Je n’avais pas du tout prévu de travailler dans le soin ou la thérapie, même après avoir pris la décision de changer d’orientation et même si quelques années auparavant j’avais été initié aux soins énergétiques. Tout simplement parce qu’à ce moment-là, je n’étais pas encore prête.

Ressentir l’énergie et oser la laisser s’exprimer à travers soi

Mes premiers pas dans ce nouvel univers se sont faits par la découverte et l’apprentissage de la géobiologie. Après des périodes de doutes et de remises en question, j’ai un jour eu l’opportunité de rétablir une connexion énergétique sur un lieu sacré par mes ressentis et ce jour-là, c’est comme si tout devenait évident. Le monde énergétique s’est ouvert à moi, je l’ai compris, moi, scientifique et cartésienne, je l’ai ressenti et ça a été le grand virage... J’avais trouvé ma voie.

A travers des rencontres, des découvertes j'ai développé mon ressenti et j'ai vécu des expériences extraordinaires. Et un jour, pour soulager quelqu’un, j’ai placé mes mains de part et d’autre de son corps et je me suis laissé guider par ce magnétisme qui ne demandait qu’à s’exprimer. J’ai travaillé l’énergie pour débloquer et libérer les nœuds et faire en sorte que ça circule, c’était chaud, c’était fort, c’était magique. Le ressenti était intense, ça me paraissait si facile, si naturel que l’évidence s’est alors imposée à moi. Il n’y avait plus de doute à avoir, le soin ferait partie intégrante de mon projet.

Alors je me suis entraînée, je me suis formée pour comprendre ce que je faisais et pour apprendre. Je suis une grande curieuse de la vie. Je lis beaucoup sur le sujet, je prends ce qui me parle, je laisse le reste.

Trouver son équilibre pour vivre pleinement sa vie

Je m'enrichis de chaque rencontre, car chaque partage est une découverte qui ouvre un peu plus le champ des possibilités et qui résonne avec ce que je sais déjà au fond de moi.

Chaque soin que je donne m’apporte de nouvelles voies à explorer, de nouvelles manières d’aborder les difficultés et de les résoudre. Quand vous m'offrez votre confiance, je n’ai plus qu’un objectif : faire de mon mieux pour vous aider, pour vous apaiser, pour vous guider sur votre chemin, pour, à mon tour, dissiper le brouillard, défaire les nœuds pour que tout circule bien et que votre esprit s’éclaire.

Chaque lieu que je libère me soulage également et me rend plus vivante. Je mets de la lumière dans les coins sombres et rétablis l’équilibre pour que l’énergie circule et apporte sa chaleur et sa douceur apaisante. C’est tellement magique de ressentir ce bien être et cette sérénité lorsque les énergies sont harmonisées !

Ma place est là, pour vous accompagner sur votre chemin

Je ne voudrais pas être ailleurs que là où je suis aujourd'hui. Je ne voudrais pas faire autre chose que ce que je fais. J’aime ce que je fais, j’aime libérer les lieux, apaiser les énergies de notre environnement. J'aime accompagner les gens, les écouter, les comprendre, les soulager, les guider à comprendre leurs maux à travers nos échanges et nos ressentis, à travers les soins que je pratique.

Je suis énergéticienne et géobiologue, je suis une praticienne de la vie, j'aime la vie et je la remercie pour tout ce qu'elle me donne chaque jour.

Mes coordonnées
Tél : 06 46 42 95 25
Mail : contact@espacesetsens.fr
Suivez-moi sur
Un cadeau pour prendre soin de vous
  • Cliquez pour obtenir votre livret gratuit pour prendre soin de vous en complément de ce que vont vous apporter les soins énergétiques.

© Espaces et Sens - Toute reproduction même partielle interdite - Site créé par AGECIA