Ressentir l’énergie et oser la laisser s’exprimer à travers soi
Mes premiers pas dans ce nouvel univers se sont faits par la découverte et l’apprentissage de la géobiologie. Après des périodes de doutes et de remises en question, j’ai un jour eu l’opportunité de rétablir une connexion énergétique sur un lieu sacré par mes ressentis et ce jour-là, c’est comme si tout devenait évident. Le monde énergétique s’est ouvert à moi, je l’ai compris, moi, scientifique et cartésienne, je l’ai ressenti et ça a été le grand virage... J’avais trouvé ma voie.
A travers des rencontres, des découvertes j'ai développé mon ressenti et j'ai vécu des expériences extraordinaires. Et un jour, pour soulager quelqu’un, j’ai placé mes mains de part et d’autre de son corps et je me suis laissé guider par ce magnétisme qui ne demandait qu’à s’exprimer. J’ai travaillé l’énergie pour débloquer et libérer les nœuds et faire en sorte que ça circule, c’était chaud, c’était fort, c’était magique. Le ressenti était intense, ça me paraissait si facile, si naturel que l’évidence s’est alors imposée à moi. Il n’y avait plus de doute à avoir, le soin ferait partie intégrante de mon projet.
Alors je me suis entraînée, je me suis formée pour comprendre ce que je faisais et pour apprendre. Je suis une grande curieuse de la vie. Je lis beaucoup sur le sujet, je prends ce qui me parle, je laisse le reste.